samedi 25 janvier 2014

Robe de baptême

Je ne vous le fais pas dire, une fois qu'on a commencé quelques travaux en couture, tout devient idée, envie, projet...
On se croirait presque dans le livre pour enfant Tout ce que je peux faire !!
Il était donc évident que pour le baptême de ma nièce je m'acquitte de lui faire une jolie robe et, bah tiens, pour sa grande sœur aussi!

Robes en satin et polyester (modèle de Couture simple pour enfants sages, ed. Fleurus)

Souvent limitée niveau technicité, mais aidée de nombreuses vidéos sur internet (merci à toutes celles et tous ceux qui donnent de leur temps pour partager leur savoir-faire!) des créations prennent vie sur la petite table de la cuisine que je transforme au grand dam de monsieur en atelier de fortune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire