jeudi 13 février 2014

Tops Top #3

J'ai réalisé un modèle issu de Fait Main (lequel? j'ai prêté le numéro qui ne m'est jamais revenu... tant pis!), modèle choisi par une de mes sœurs pour son anniversaire.

C'est un débardeur avec un sur-gilet intégré dont les pans sont plus longs devant. Le tissu vient de chez Toto, un jersey couleur aubergine pour le devant et un jersey bariolé pour le sur-gilet.
Je trouvais le modèle cool alors je l'ai nommé "Cool Gnè-gnès" (vous devinerez le nom de ma sœur! )






Je l'ai également monté en version longue avec des coupons de jersey des Tissus d'Alli (A Little Mercerie). J'ai ajouté une petite poche ronde pour un peu de fantaisie.
Il peut se porter en robe ou en tunique avec un legging, mais avec un beau soleil on sort les gambettes :)












                          Vivement l'été...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire