jeudi 13 mars 2014

Chemise "Lunique"

Précédemment j'expliquais que j'avais habillé la gente féminine des témoins de mon mariage... sauf une! Un peu moins robe, je lui réservais une autre surprise vestimentaire qui arriverait quelques mois plus tard.

L'idée était de faire pour Lu une chemise sur mesure dans un tissu original. Le nom était déjà trouvé! Lunique!  


J'ai utilisé un coton noir à motifs argentés et du taffetas rose fushia histoire de bien trancher.  J'avais trouvé ces coupons chez tissu Reine, au paradis voire lieu de perdition des couturières qu'est la place St Pierre à Paris.

  



















 
J'ai fait le col et les revers de poignets bicolores, des  découpes bretelles, une petite poche légèrement de biais, toutes les surpiqûres en rose et des boutons recouverts.








Elle s'est plue, Lu l’hurluberlue en Lunique!
 Et de prendre la pose pour vous!


:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire